IONISEUR D’EAU "  "

Conseils d'utilisation

C'est une hygiène et une philosophie de vie qui va de pair avec la pratique d'une activité physique et d'une alimentation saine et sans excès :

La base d'une bonne santé repose sur l'équilibre acido-basique de notre corps.

L'eau alcaline ionisée permet de maintenir cet équilibre, en apportant des minéraux alcalins à notre alimentation : Calcium, magnésium, potassium, fer.

Eau Alcaline :

- Consommer le niveau Boisson Initiale pendant environ deux semaines.
Les gens qui boivent pour la première fois de l'eau alcaline, peuvent parfois connaître une phase d'accoutumance qui est généralement de courte durée. La très grande majorité des gens, apprécient d'emblée la saveur de cette eau, et ceci, sans connaître de phase d'adaptation.

- Consommer le niveau Boisson Quotidienne. Nous recommandons de boire dès le réveil (jusqu'à 500 ml), puis régulièrement dans la journée entre les repas. Chacun adapte sa consommation en rapport avec son confort personnel.

- Consommer le niveau Thé/Café pour toute sorte d'infusion. Vous pouvez aussi l'utiliser en consommation courante selon votre ressenti.

- Utilisé le niveau Cuisson pour la cuisine mais aussi pour le nettoyage de fruits et légumes (aide à éliminer les pesticides gras). Vous pouvez aussi l'utiliser en consommation courante selon votre ressenti.


Eau Neutre :

- Nous recommandons la consommation du niveau Neutre pour la prise de médicaments.


Eau Acide :

- Le niveau Soins Corporel vous fourni un véritable astringent pour la peau. Ne pas consommer.

- Le niveau Propreté vous fourni un désinfectant idéal pour le nettoyage. Ne pas consommer.